Adresse17d, rue des Gobelets, 44200 Nantes

Mes Services

Pour Qui ?

 

 


Psychanalyse de couple à Nantes pour mieux communiquer

Psychanalyse de couple à Nantes pour mieux communiquer

Basé à Nantes en Loire-Atlantique (44), le psychologue-psychanalyste, Michel Plain, accueille les couples en difficulté au sein de son cabinet et leur permet de s’exprimer sur leur ressentis ou sentiments refoulés.

Lorsque vous sentez que vos disputes deviennent plus fréquentes, ou bien que l’un d’entre vous ne s’épanouit plus dans la relation de couple, il est important de faire la démarche de consulter un spécialiste pour vous aider à passer ce cap.

Installé près de Saint-Sébastien-sur-Loire, Saint-Herblain et Orvault, votre psychologue-psychanalyste propose une thérapie de couple pour vous aider à rétablir la communication et redonner à votre relation un nouveau souffle.

La psychanalyse pour savoir écouter l’autre

La psychanalyse pour savoir écouter l’autre

En effet, lors de la thérapie de couple, il n’est pas important de savoir qui a tord ou qui a raison. L’essentiel est de pouvoir s’exprimer librement sur les insatisfaction par rapport à la relation elle-même et non par rapport à l’autre.

Grâce à une thérapie adaptée et personnalisée, Michel Plain peut vous aider à trouver des solutions efficaces pour vous apprendre à écouter l’autre et ainsi mieux gérer les situations de crises au sein du couple. En effet, le but de cette thérapie est de vous aider à trouver une issue à vos difficultés et à fixer vos propres règles afin de vous organiser en fonction de la personnalité et des envies de chacun dans le couple.


Pour obtenir plus d’information sur les thérapies de couple que vous propose Michel Plain, contactez-le dès à présent au 06.85.78.32.64.

Contactez-nous

Michel Plain

17d, rue des Gobelets

44200 Nantes

Tél : 06.85.78.32.64

Mail : m-plain@orange.fr

Siret : 81498331800019

Horaires : du lundi au vendredi de 10 h à 20 h

et le samedi de 9 h à 13 h (ajustable selon la disponibilité des patients)



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires