Adresse17d, rue des Gobelets, 44200 Nantes

Mes Services

Pour Qui ?

 

 


Séance de psychothérapie psychanalytique à Nantes

Séance de psychothérapie psychanalytique à Nantes

Basé à Nantes en Loire-Atlantique (44), le thérapeute Michel Plain vous propose une séance de psychothérapie psychanalytique adaptée afin d'identifier vos blocages psychologiques et ainsi trouver une solution efficace pour en venir à bout. Utilisant des théories inventées par Sigmund Freud, la psychothérapie psychanalytique est une méthode de traitement des désordres névrotiques. En effet cette thérapie permet d'apporter une aide focalisée sur certains conflits que vivent les adultes, couples, adolescents ou encore les enfants.

Basé près de Saint-Sébastien-sur-Loire, Saint-Herblain et Orvault, votre psychologue-psychanalyste Michel Plain vous permet de prendre conscience des ressources que vous possédez déjà pour dépasser vos blocages et névroses.

Psychanalyste pour l'interprétation de vos ressentis

Psychanalyste pour l'interprétation de vos ressentis

Pour vous aider à prendre conscience de votre potentiel à dépasser vos blocages, Michel Plain, votre psychanalyste professionnel, vous reçoit au sein de son cabinet et procède à une écoute attentive pendant une durée de 60 minutes.

En vous laissant vous exprimer librement, et ce, sans porter aucun jugement, Michel Plain propose une interprétation de vos mots pendant la thérapie et vous accompagne dans votre travail sur vous-même. L’objectif est de diminuer la souffrance psychique par la parole, car en effet, l'inconscient s’exprime souvent à travers nos paroles et nos rêves.


Vous souhaitez en savoir plus sur la psychothérapie psychanalytique ? Prenez contact dès à présent avec votre psychologue-psychanalyste Michel Plain, au 06.85.78.32.64.

Contactez-nous

Michel Plain

17d, rue des Gobelets

44200 Nantes

Tél : 06.85.78.32.64

Mail : m-plain@orange.fr

Siret : 81498331800019

Horaires : du lundi au vendredi de 10 h à 20 h

et le samedi de 9 h à 13 h (ajustable selon la disponibilité des patients)



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires